Les valeurs

et engagements

LA POLITIQUE QUALITÉ

L’École Supérieure de Commerce des 3 frontières s’inscrit dans une démarche qualité et d’amélioration continue à destination des étudiants, futurs étudiants, entreprises partenaires et formateurs afin de garantir une satisfaction totale.

Notre volonté :

  •  Offrir une formation de qualité permettant aux étudiants de développer leurs connaissances et compétences dans le but de valider leur diplôme
  • Accompagner les étudiants vers une montée en compétence certaine leur permettant une insertion rapide dans le monde professionnel
  • Accroitre le niveau de satisfaction de nos formations par toutes les parties prenantes (étudiants, entreprises partenaires et formateurs)
  • Améliorer en permanence les outils de suivi des étudiants dans le but d’atteindre les objectifs pédagogiques visés de la formation
  • Être à l’écoute permanente des étudiants, entreprises partenaires et formateurs pour répondre à leurs exigences et leurs sollicitations

Nos engagements à votre égard :

  • 80 % minimum de satisfaction par les apprenants et formateurs
  • 90% de satisfaction par les entreprises partenaires accueillant des étudiants en alternance et en stage
  • 100% de progression pédagogique dans les différents programmes en réponse aux exigences et compétences visées par les certifications
  • 100% de suivi individualisé en entreprise avec le tuteur de chaque apprenant
  • 85% d’insertion professionnelle dans l’année suivant l’obtention du diplôme
  • 90% de réussite aux examens toutes formations confondues

Contactez-nous

 +33 (0)3 89 69 37 26
 hello@esc-3frontieres.fr

 10, rue de Village-Neuf 68300 Saint-Louis