Nos

Valeurs

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » – Confucius

Notre première volonté a été de fonder une école trinationale reposant sur l’acquisition de compétences multiples pouvant aller jusqu’à des doubles diplômes.

Aujourd’hui nos étudiants ont l’opportunité exceptionnelle d’étudier en France, en Allemagne et en Suisse dans une seule et même école.

À l’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, vous évoluerez dans un environnement fait de valeurs mises en avant au quotidien.

Notre équipe pédagogique est constituée de professionnels experts dans leur domaine et disposant de plusieurs années d’expérience en enseignement.

Intégrer notre école, c’est devenir acteur de votre futur succès professionnel.

Franck Kahric, Directeur

Le goût de la réussite

Les équipes de l’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières vous amènent à vous dépasser et à vous fixer des objectifs de réussite parce que réussir c’est donner le meilleur de soi.

La simplicité

Être étudiant chez nous, c’est rester soi-même en toute simplicité et développer ainsi sa propre identité. Le dialogue entre l’équipe pédagogique, administrative et les étudiants est simple et constructif.

Le plaisir d’apprendre

Pas de succès sans plaisir et enthousiasme ! Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. L’équipe est à votre écoute et vous accompagne au quotidien. En un mot : restez positif !

L’exigence

Nous pensons qu’il ne peut y avoir de réussite sans exigence, rigueur et motivation, c’est pourquoi nos équipes exigent de vous le meilleur et vous donnent le meilleur.

La cohésion

Le travail d’équipe permet à des personnes ordinaires de réaliser des choses extraordinaires. Notre objectif n’est pas de faire des classes, mais des groupes solidaires !