Cécile2

NOS VALEURS

Notre première volonté a été de fonder une école trinationale reposant sur l’acquisition de compétences multiples pouvant aller jusqu’à des doubles diplômes.

À l’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, vous évoluerez dans un environnement fait de valeurs mises en avant au quotidien.

Notre équipe pédagogique est constituée de professionnels experts dans leur domaine et disposant de plusieurs années d’expérience en enseignement.

Intégrer notre école, c’est devenir acteur de votre futur succès professionnel.

Franck KAHRIC, Directeur
Cécile KAHRIC, Directrice pédagogique

Cécile2

NOS VALEURS

Intégrer notre école, c’est devenir acteur de votre futur succès professionnel.

Franck KAHRIC, Directeur
Cécile KAHRIC, Directrice pédagogique

valeur_01

Le goût de la réussite

Les équipes de l’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières vous amènent à vous dépasser et à vous fixer des objectifs de réussite parce que réussir c’est donner le meilleur de soi.

valeur_02

La simplicité

Être étudiant chez nous, c’est rester soi-même en toute simplicité et développer ainsi sa propre identité. Le dialogue entre l’équipe pédagogique, administrative et les étudiants est simple et constructif.

valeur_03

Le plaisir d’apprendre

Pas de succès sans plaisir et enthousiasme ! Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. L’équipe est à votre écoute et vous accompagne au quotidien. En un mot : restez positif !

valeur_04

L’exigence

Nous pensons qu’il ne peut y avoir de réussite sans exigence, rigueur et motivation, c’est pourquoi nos équipes exigent de vous le meilleur et vous donnent le meilleur.

valeur_05

La cohésion

La cohésion est notre force. Étudiants, enseignants et personnel administratif forment une communauté unie, propice à l’apprentissage collaboratif et au développement personnel.

POLITIQUE QUALITÉ

L’École Supérieure de Commerce des 3 frontières s’inscrit dans une démarche qualité et d’amélioration continue à destination des étudiants, futurs étudiants, entreprises partenaires et formateurs afin de garantir une satisfaction totale.

Notre volonté :

• Offrir une formation de qualité permettant aux étudiants de développer leurs connaissances et compétences dans le but de valider leur diplôme
  • Accompagner les étudiants vers une montée en compétence certaine leur permettant une insertion rapide dans le monde professionnel
  • Accroitre le niveau de satisfaction de nos formations par toutes les parties prenantes (étudiants, entreprises partenaires et formateurs)
  • Améliorer en permanence les outils de suivi des étudiants dans le but d’atteindre les objectifs pédagogiques visés de la formation
  • Être à l’écoute permanente des étudiants, entreprises partenaires et formateurs pour répondre à leurs exigences et leurs sollicitations

QUELQUES CHIFFRES

Minimum de satisfaction par les apprenants et formateurs
De satisfaction par les entreprises d'accueils
De progression pédagogique dans les différents programmes
De suivi individualisé en entreprise avec chaque étudiants
De réussite aux examens toutes formations confondues