La vie étudiante

Rejoindre l'ESC 3 Frontières, c'est vivre une expérience unique !

Le campus de l’ESC 3 Frontières dispose de plusieurs salles de cours configurées dans un environnement pédagogique propice à un apprentissage de qualité. Toutes les salles de formation disposent des outils pédagogiques nécessaires : tableau, vidéoprojecteurs ainsi qu’un réseau WIFI disponible dans tout l’établissement. Les étudiants étudient dans des conditions professionnelles, assis sur des sièges de bureau et ont la possibilité de prendre la parole en cours à l’aide d’un micro posé sur leur bureau.

Une salle de pause équipée de canapés, jeux de société, distributeur de confiserie et boissons chaudes ainsi qu’une salle de restauration sont mises à disposition  pour les étudiants qui le souhaitent.

Voir le campus en images !

CAMPUS

DYNA MIQUE

Situé dans la région dynamique des trois frontières, l’ESC offre toutes les chances aux étudiants de préparer leur avenir professionnel. A proximité de la Suisse et l’Allemagne, les étudiants ont la possibilité à travers l’école de suivre le cursus trinational pour se perfectionner en langue allemande.

Le campus est très facilement accessible en transports en commun et en voiture ;
Et possède un parking privatisé pour accueillir les visiteurs et les étudiants.

Pour se restaurer, une salle de pause avec micro-ondes et réfrigérateurs sont mis à disposition des étudiants. D’autres points de restaurations se trouvent à proximité.

Le Bureau des Étudiants

L’Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières possède son propre bureau des étudiants. L’association du bureau des étudiants, gérée et animée par le président avec son équipe organise de nombreux événements avec l’ensemble des étudiants, notamment :

Week-end d’intégration

Business meeting